N°31 VERVAIN / VERVEINE

4701840

New product

N°31 VERVAIN / VERVEINE Agrandir

N°31 VERVAIN/ VERVEINE

Plus de détails

6,25 €

TTC

Certifié par FR-BIO-01.

La fleur : Verbena officinalis
En français : Verveine.

L’émotion : Euphorique - veut convaincre - en fait trop

Pour ceux qui ont des principes et des idées fermement établis, qui, sûrs d’avoir raison, en changent très rarement. Ils ont grande envie de convertir à leurs points de vue tous ceux qui les entourent. Leur volonté est forte et ils ont beaucoup de courage quand ils sont convaincus de ce qu’ils cherchent à professer. S’ils sont malades, ils se battent longtemps encore là où d’autres auraient renoncé.

La Verveine les aide à tendre vers plus de modération, de tolérance, une prise de conscience progressive, qui apporte peu à peu, un certain apaisement. 
PrésentationFlacon de 10 ml.
PosologiePlacer 4 gouttes de chacun des élixirs sélectionnés directement sous la langue ou dans un peu d’eau. Utiliser de préférence le matin à jeun et le soir au coucher. A renouveler si nécessaire.
RecommandationsSi vous souhaitez mélanger plusieurs essences pour répondre à différents déséquilibres, nous vous conseillons d’utiliser un maximum de 5 élixirs, pour en optimiser les effets.

Infusion aqueuse de Verbena officinalis biologique dilué au 1/240°.

Agents de charge : cellulose microcristalline et maltodextrine, carbonate de magnésium, extrait de graine de Soja titré en isoflavones, poudre de graine de Gattilier*, extrait de cône de Houblon* (supports : maltodextrine, silice), Vitamine C (acide ascorbique), poudre de baie de Cassis*, poudre de feuille d’Artichaut*, poudre de sommité fleurie de Reine-des-prés*, Vitamine E (acétate d’alpha tocophéryle), anti-agglomérants : silice et stéarate de magnésium, gluconate de Zinc, poudre de sommité fleurie d’Achillée millefeuille*, poudre de sommité d’Alchémille*, levure riche en Sélénium, poudre de racine de Chicorée*, Vitamine B6 (chlorohydrate de pyridoxine), Vitamine A (acétate de rétinol), ferment lactique : Lactobacillus acidophilus (supports : amidon de maïs, tréhalose, lactosérum, lactose), picolinate de Chrome.
*Ingrédients issus de l’agriculture biologique.
 

Donnez votre avis

N°20 MIMULUS

N°20 MIMULUS/ MIMULUS

OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus personnalisés et réaliser des statistiques de visites.