Qui sommes-nous


Créés en 2004 en région toulousaine, les Laboratoires INEBIOS sont nés de l’association d’une équipe de professionnels passionnés par la pharmacologie naturelle. Cette équipe, composée de Médecins, Pharmaciens et Scientifiques, apporte son expérience et son expertise au développement de produits novateurs associant des plantes, des vitamines et des minéraux.

Le développement des Laboratoires INEBIOS s’articule autour de 3 domaines d’expertise : des compléments alimentaires et des tisanes biologiques dédiés aux femmes, des sprays ORL au sel de l'Himalaya et des Fleurs de Bach et formules d'urgence.

Conçus avec des Gynécologues, les compléments alimentaires et les tisanes bio sont destinés aux femmes et à leur bien-être. Cette gamme de produits répond aux désagréments que toutes les femmes peuvent rencontrer durant leur vie et qui souhaitent vivre en harmonie avec leur corps.

Actif naturel peu connu, le sel de l’Himalaya, l’or blanc des peuples des montagnes, est un concentré de richesses minérales naturelles. Conçus avec des Médecins Homéopathes, RHINOLAYA et OTOLAYA apportent la pureté, la douceur et les oligo-éléments à nos muqueuses nasales et à nos oreilles.

Préparés dans le strict respect de la tradition, suivant la méthode du Docteur Edward Bach, les 38 essences de plantes biologiques et les formules d'urgence aident à appréhender les émotions différemment pour retrouver rapidement apaisement et calme intérieur.

La majorité des actifs végétaux utilisés dans les produits sont d'origine biologique et le sel de l'Himalaya utilisé dans les sprays ORL est issu du commerce équitable.

Certifiés ISO 13485, les Laboratoires INEBIOS conçoivent et distribuent des produits pour votre bien-être alliant la nature, la rigueur et l’efficacité.

Déjà présents dans une vingtaine de pays, nos produits sont disponibles en pharmacies, parapharmacies et magasins spécialisés.

OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus personnalisés et réaliser des statistiques de visites.