4702041
New product
ELIXIR D'URGENCE AUX FLEURS DE BACH
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:


| Présentation | Flacon bouchon compte gouttes 30 ml |
| Posologie | Pour une émotion passagère : 4 gouttes sous la langue à renouveler si besoin. Pour un traitement de fond : 4 gouttes quotidiennes durant 3 à 4 semaines. |
| Complément alimentaire | À consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser les quantités indiquées. Conserver hors de la portée des enfants et à l’abri de la chaleur et de l’humidité. |
Cognac biologique, infusions aqueuses biologiques de: Impatiens, Star of Bethleem, Rock Rose, Clematis et Cherry Plum, diluées au 1/240°.
Prepause :
Phosphate dicalcique, carbonate de magnésium, agent de charge : cellulose microcristalline, poudre de graine de Gattilier, Vitamine C (acide ascorbique), poudre d’Alchémille, poudre de sommité fleurie d’Achillée millefeuille, poudre de baie de Cassis, poudre de partie aérienne de Reine-des-prés, poudre de feuille d’Artichaut, Vitamine E (acétate d’alpha tocophéryle), gluconate de Zinc, émulsifiant : stéarate de magnésium, levure riche en Sélénium, poudre de racine de Chicorée, Vitamine A (rétinol acétate), Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), ferment lactique : Lactobacillus acidophilus, picolinate de Chrome.
Mincifem :
Agents de charge : maltodextrine de maïs* et gomme arabique*, poudre de feuille de Nopal* (Opuntia ficus indica), extrait sec de marc de Raisin*, Poudre de graine de Guarana*, extrait sec de Thé vert*, extrait sec de tige d’Ananas*, extrait sec de partie aérienne de Piloselle*, anti-agglomérant : talc.
* Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
Basé sur 4 avis
Tania B. Très bien !
Christina B. très utile
Annick V. Bon produit. Utile en cas de stress.
Flore D. bonne qualité, date péremption dans 2 ans. trop court
