N°17 HORNBEAM / CHARME

4701691

New product

N°17 HORNBEAM / CHARME Agrandir

N°17 HORNBEAN/ CHARME COMMUN

Plus de détails

6,25 €

TTC

Certifié par FR-BIO-01.

La fleur : Carpinus betula

En français : Charme.

L’émotion : Manque d’entrain, difficulté à agir - besoin d’un "coup de pouce" pour pouvoir démarrer

Pour ceux qui ne se sentent pas assez forts, mentalement ou physiquement, pour porter le fardeau de la vie ; faire face au quotidien leur parait trop lourd, alors même qu’ils réussissent généralement à accomplir leurs tâches. Pour ceux qui croient que quelque chose en eux, corps ou mental, a besoin d’être renforcé pour qu’ils puissent facilement réussir ce qu’ils ont à faire.

Le charme les aide à surmonter l'épuisement et la lassitude ressentis sans raison apparente.

PrésentationFlacon de 10 ml.
PosologiePlacer 4 gouttes de chacun des élixirs sélectionnés directement sous la langue ou dans un peu d’eau. Utiliser de préférence le matin à jeun et le soir au coucher. A renouveler si nécessaire.
RecommandationsSi vous souhaitez mélanger plusieurs essences pour répondre à différents déséquilibres, nous vous conseillons d’utiliser un maximum de 5 élixirs, pour en optimiser les effets.

Infusion aqueuse biologique de Carpinus betulus dilué au 1/240°.

Carbonate de Calcium, phosphate de calcium, poudre de semence de Fenouil, agent de charge : maltodextrine, phosphate tricalcique et cellulose microcristalline, oxyde de Magnésium, extrait sec de fruit de Carvi, poudre de feuille de Verveine, gluconate de Zinc, lactate de Fer, poudre de feuille de Mélisse, émulsifiant : stéarate de magnésium, Vitamine E (acétate d’alpha tocophéryle), Vitamine B9 (acide folique), Vitamine A (acétate de rétinol), Vitamine B6 (chlorhydrate pyridoxine), Vitamine D3 (cholécalciférol).

Donnez votre avis

N°17 HORNBEAM / CHARME

N°17 HORNBEAM / CHARME

N°17 HORNBEAN/ CHARME COMMUN

OK

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus personnalisés et réaliser des statistiques de visites.