PREPAUSE

2 Review(s)

4368464

New product

PREPAUSE Agrandir

PREMENOPAUSE

Offre spéciale : 1 Tisane Mamopause offerte dès 2 boîtes achetées

Plus de détails

19,35 €

TTC

Remise sur la quantité

QuantitéPrix
3 17,42 €
6 16,45 €
Note 

Basé sur 20 avis

Voir les avis
Riche en phyto-progestagènes et sans phyto-oestrogène, pour retrouver un bien être naturel lors de la pré-ménopause.

La préménopause est une période de transition qui précède la ménopause. Cette période qui commence généralement autour de 45 ans est caractérisée par l’apparition de cycles irréguliers (cycles courts, cycles longs) accompagnés éventuellement de signes psychiques (anxiété, état dépressif, humeur changeante…) ou physiques (bouffées de chaleur, dysménorrhées, douleurs des règles), une prise de poids modérée, un gonflement abdominal…
D’un point de vue hormonal, la préménopause signe une diminution de la sécrétion de progestérone, les ovaires sécrétant toujours des œstrogènes.

C’est parce que les besoins en phyto-hormones ne sont pas les mêmes en période de préménopause et en période de ménopause que les Laboratoires INEBIOS ont développé spécifiquement Prepause avec une formule adaptée à cette nouvelle phase de la vie d’une femme.

Actifs :

- Gattilier, Alchémille pour supplémenter l’insuffisance en progestagènes caractéristique de la préménopause et sans phytoestrogènes.

Et : Un noyau d'actifs antivieillissement pour conserver un bien être naturel 

- Antioxydants : Vitamines C et E, zinc et sélénium
- Transit : prébiotique : Chicorée - probiotique : Lactobacillus acidophilus
- Surmenage : Magnésium & Vitamine B6
- Métabolisme : Chrome
- Elimination : Reine des près, Artichaut et Cassis
- Confort intestinal : Achillée
- Confort articulaire : Reine des près
 
Prepause soulage les troubles associés à la préménopause tels que les bouffées de chaleur ou les troubles de l’humeur.
Le plus : Des phytohormones adaptées à la préménopause et une prise en charge globale des troubles ressentis
PrésentationBoîte 60 comprimés. Sous blister.
Posologie2 comprimés par jour, 1 le matin et 1 le soir avec un grand verre d’eau pendant 3 mois.
RecommandationsDéconseillé chez les femmes ayant des antécédents personnels ou familiaux de cancer du sein. Déconseillé chez les personnes souffrant d'allergie aux dérivés salicylés et chez les personnes sous anticoagulants.
Complément alimentaireÀ consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser les quantités indiquées. Conserver hors de la portée des enfants et à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Phosphate dicalcique, carbonate de magnésium, agent de charge : cellulose microcristalline, poudre de graine de Gattilier, Vitamine C (acide ascorbique), poudre d’Alchémille, poudre de sommité fleurie d’Achillée millefeuille, poudre de baie de Cassis, poudre de partie aérienne de Reine-des-prés, poudre de feuille d’Artichaut, Vitamine E (acétate d’alpha tocophéryle), gluconate de Zinc, émulsifiant : stéarate de magnésium, levure riche en Sélénium, poudre de racine de Chicorée, Vitamine A (rétinol acétate), Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), ferment lactique : Lactobacillus acidophilus, picolinate de Chrome.

Cognac biologique, infusion aqueuse de Juglans regia biologique dilué au 1/240°.

Note 
02/06/2022

Vraiment très bien

Je l'ai pris plusieurs mois grâce un article sur les syndromes prémenstruels et je ne regrette pas. Ce n'est que lorsque je n'en ai plus eu que les douleurs sont revenues. Je me sentais mieux aussi. Par contre, le désordre hormonal était là mais sans les douleurs au bas ventre et les douleurs mammaires. J'essaie endocalmil pour changer car j'aimerais que ce soit plus stable périodiquement mais il faut du temps pour vraiment éprouver le produit. Pour les douleurs je recommande vraiment prepause.

    Note 
    24/11/2020

    je recommande PREPAUSE

    J'ai 51 ans, je prends PREPAUSE depuis presque 2 ans et je le recommande. J'avais des désagréments prémenstruels (tensions mammaires, rétention d'eau, début de bouffées de chaleurs nocturnes, mauvaise humeur), depuis la prise de ce complément alimentaire je me sens beaucoup mieux, plus du tout de bouffées de chaleur, tensions mammaires limitées et moins de sauts d'humeur. Efficacité dès le premier mois.

      Donnez votre avis ! !

      Donnez votre avis

      PREPAUSE

      PREPAUSE

      PREMENOPAUSE

      Offre spéciale : 1 Tisane Mamopause offerte dès 2 boîtes achetées

      Avis clients

      Avis à propos du produit
      0
      1★
      0
      2★
      0
      3★
      4
      4★
      16
      5★
      9.6/10


      Basé sur 20 avis

      • 5

        Produit sans hormones et vegan qui fonctionne bien pour moi

      • 5

        Très bien quand on ne peut pas prendre d'hormones. Très efficace. Il faut quelques mois avant efficacité, mais ensuite tb. Pas de bouffées de chaleur. Au top!

      • 5

        Effacer en début de premenopause...après, il m'a fallu recourir à de la progesterone

      • 5

        Je suis bluffée par ce produit, dont j'ai ressenti les effets positifs dès la première semaine de prise, nette réduction du syndrome prémenstruel et moins d'insomnies. Je recommande +++

      • 5

        Très satisfaite

      • 5

        Très bon produit, effets de la premenopause atténués voire disparus

      • 5

        Super produit

      • 4

        Produit efficace

      • 5

        Produit efficace. Je l'utilise depuis 4 ans

      • 4

        Fait son effet



      Plantes utilisées dans ce produit