9833026
New product
TROUBLES CIRCULATOIRES
2 boîtes achetées = la 3ème boîte offerte
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:

Sensation de lourdeur dans les jambes, gonflement ou excès d’eau ? Nos modes de vie, le climat, de longues périodes d’inactivité ou le travail debout peuvent affecter la tonicité veineuse et générer des désagréments circulatoires et des douleurs, parfois associés à l’aspect « peau d’orange » au niveau des cuisses et des fesses.
Venofine®, concentré spécifique de plantes biologiques, a été formulé pour soutenir la circulation, favoriser l’élimination de l’eau et lutter contre le stress oxydatif, afin d’améliorer le confort et la légèreté des jambes.
Une étude en auto-évaluation menée sur 76 femmes pendant 60 jours a montré des effets significatifs sur le confort circulatoire et la sensation de jambes légères :
Résultats issus d’une étude observationnelle réalisée auprès d’un panel de 76 femmes sur 60 jours, en 2024 par les Laboratoires INEBIOS.

| Présentation | Boîte de 60 comprimés/1 mois. Sous blister. |
| Posologie | 2 comprimés par jour, au cours du repas. En cure de 2 à 3 mois pour une efficacité optimale. A renouveler si nécessaire. |
| Recommandations | Consultez le médecin en cas de prise simultanée d'anticoagulants. Déconseillé aux femmes enceintes et allaitante et en cas de prise d’antidépresseur. |
| Complément alimentaire | À consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser les quantités indiquées. Conserver hors de la portée des enfants et à l’abri de la chaleur et de l’humidité. |
Agent de charge :maltodextrine*, carbonate de magnésium, poudre de feuille de Vigne rouge*, poudre de feuille d’Hamamélis*, poudre de feuille d’Orthosiphon*, extrait sec de feuille d’Ortie*, extrait sec de feuille de Ginkgo*, anti-agglomérant : talc, extrait sec de marc de Raisin*, extrait sec de fruit de Myrtille*.
Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique certifiés par FR-BIO-01
Feuilles de Mélisse*, feuilles de Mauve*, feuilles de Thym*, partie aérienne de Fumeterre*, sommité fleurie d’Aubépine*, feuilles de Menthe poivrée, huiles essentielles orange* et clémentine*.
*Ingrédients d'origine biologique
Basé sur 2 avis
Christine S. Je revis ! Sensation de jambes légères, beaucoup moins gonflées, fortement appréciable en période de fortes chaleur
Régine B. Je viens de commencer la cure, les effets bénéfiques commencent à se faire sentir.
