MAMOPAUSE

4702006

New product

MAMOPAUSE Agrandir

PREMENOPAUSE & MENOPAUSE : SANS PHYTOHORMONE

1 Tisane Mamopause offerte dès 2 boîtes achetées

Plus de détails

19,35 €

TTC

Remise sur la quantité

QuantitéPrix
3 17,42 €
6 16,45 €

Basé sur 14 avis

Voir les avis

Sans phytohormone, Mamopause convient aussi bien aux femmes pré-ménopausées que ménopausées qui ne peuvent ou qui ne veulent pas prendre de compléments hormonaux ou phyto-hormonaux.

Actifs :

- La Mélisse : a une action indirecte sur les hormones féminines.
- La synergie Curcuma/ Poivre noir antioxydante pour retrouver éclat et tonicité de la peau.
- L’Oméga 3 (huiles de poisson) et l’Oméga 6 (huile de pépins de raisin) pour agir contre les bouffées de chaleur, l'équilibre nerveux et les jambes lourdes.

Et : Un noyau d'actifs antivieillissement pour conserver un bien être global :

- Antioxydants : Vitamines C et E, zinc et sélénium
- Transit : prébiotique : Chicorée et probiotique : Lactobacillus acidophilus, pour agir sur le transit et l’assimilation
- Surmenage : Magnésium, vitamine B6
- Métabolisme : Chrome
- Elimination : Reine des près, Artichaut et Cassis
- Confort intestinal : Achillée
- Confort articulaire : Reine des près

Présentation30 comprimés - 30 gélules. Sous blister.
Posologie1 comprimé matin et 1gélule le soir. En programme de 3 mois pour une efficacité maximale. Renouveler si nécessaire.
RecommandationsDéconseillé : enfants, adolescents, femmes enceintes, allaitantes, allergie aux dérivés salicylés, sous anticoagulants, en cas de modifications de la fonction hépatique ou biliaire ou calculs biliaires. Demander conseil si prise simultanée de médicaments.
Complément alimentaireNe pas prendre en dehors des repas. Consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser les quantités indiquées. Conserver hors de la portée des enfants et à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Comprimé:

Agent de charge : cellulose microcristalline, maltodextrine et phosphate tricalcique, extrait sec de feuille de Mélisse, oxyde de Magnésium, Vitamine C (acide ascorbique), poudre de baie de Cassis, gluconate de Zinc, poudre de feuille Artichaut, poudre de sommité fleurie de Reine-des-prés, fructo-oligosaccharides, poudre de sommité Achillée millefeuille, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, levure au Selénium, poudre de rhizome de Curcuma, poudre de racine Chicorée, Vitamine B6 (chlorohydrate pyridoxine), poudre de Poivre noir, ferment lactique : Lactobacillus acidophilus, picolinate de Chrome.

Gélule Licaps® :

Huile de poissons, Huile de pépin de Raisin, Vitamine E (D-Alpha tocophérol), gélule (gélatine de poisson).

Sel de l'Himalaya, Matricaria chamomilla bio, Ferrum phosphoricum, Cuprum gluconicum, eau purifiée.

Donnez votre avis

MAMOPAUSE

MAMOPAUSE

PREMENOPAUSE & MENOPAUSE : SANS PHYTOHORMONE

1 Tisane Mamopause offerte dès 2 boîtes achetées

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
1
3★
3
4★
10
5★
9.2/10


Basé sur 14 avis

  • 5

    Ce produit a totalement changé ma façon de vivre ma ménopause. Plus aucune bouffée de chaleur, donc à nouveau un sommeil de qualité. J’en ai fait profiter deux de mes collègues qui ont le même degré de satisfaction. Par contre attendre entre 2 et 3 semaines pour voir les effets.

  • 5

    Très bon produit.

  • 5

    Traitement prescrit par ma gynécologue.Commencé il y a 3 semaines seulement et a déjà réduit les bouffées de chaleur.

  • 4

    efficace

  • 5

    bien

  • 5

    Vraiment efficace . Très satisfaite.

  • 4

    La première fois que je l'ai utilisé, j'ai été très satisfaite. Nous verrons la deuxième fois.

  • 5

    Très bon produit

  • 5

    Ma conjointe est totalement soulagée par Mamopause qui lui permet heureusement depuis plusieurs années de passer enfin de vraies nuits... !!!

  • 5

    Produit efficace et conforme à mes attentes. Je l'utilise quotidiennement depuis plus de 10 ans.



Plantes utilisées dans ce produit