MAMOPAUSE

4702006

New product

MAMOPAUSE Agrandir

PREMENOPAUSE & MENOPAUSE : SANS PHYTOHORMONE

1 Tisane Mamopause offerte dès 2 boîtes achetées

Plus de détails

19,35 €

TTC

Remise sur la quantité

QuantitéPrix
3 17,42 €
6 16,45 €

Basé sur 19 avis

Voir les avis

Sans phytohormone, Mamopause convient aussi bien aux femmes pré-ménopausées que ménopausées qui ne peuvent ou qui ne veulent pas prendre de compléments hormonaux ou phyto-hormonaux.

Actifs :

- La Mélisse : a une action indirecte sur les hormones féminines.
- La synergie Curcuma/ Poivre noir antioxydante pour retrouver éclat et tonicité de la peau.
- L’Oméga 3 (huiles de poisson) et l’Oméga 6 (huile de pépins de raisin) pour agir contre les bouffées de chaleur, l'équilibre nerveux et les jambes lourdes.

Et : Un noyau d'actifs antivieillissement pour conserver un bien être global :

- Antioxydants : Vitamines C et E, zinc et sélénium
- Transit : prébiotique : Chicorée et probiotique : Lactobacillus acidophilus, pour agir sur le transit et l’assimilation
- Surmenage : Magnésium, vitamine B6
- Métabolisme : Chrome
- Elimination : Reine des près, Artichaut et Cassis
- Confort intestinal : Achillée
- Confort articulaire : Reine des près

Présentation30 comprimés - 30 gélules. Sous blister.
Posologie1 comprimé matin et 1gélule le soir. En programme de 3 mois pour une efficacité maximale. Renouveler si nécessaire.

Comprimé:

Agent de charge : cellulose microcristalline, maltodextrine et phosphate tricalcique, extrait sec de feuille de Mélisse, oxyde de Magnésium, Vitamine C (acide ascorbique), poudre de baie de Cassis, gluconate de Zinc, poudre de feuille Artichaut, poudre de sommité fleurie de Reine-des-prés, fructo-oligosaccharides, poudre de sommité Achillée millefeuille, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, levure au Selénium, poudre de rhizome de Curcuma, poudre de racine Chicorée, Vitamine B6 (chlorohydrate pyridoxine), poudre de Poivre noir, ferment lactique : Lactobacillus acidophilus, picolinate de Chrome.

Gélule Licaps® :

Huile de poissons, Huile de pépin de Raisin, Vitamine E (D-Alpha tocophérol), gélule (gélatine de poisson).

Donnez votre avis

MAMOPAUSE

MAMOPAUSE

PREMENOPAUSE & MENOPAUSE : SANS PHYTOHORMONE

1 Tisane Mamopause offerte dès 2 boîtes achetées

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
1
3★
4
4★
14
5★
9.4/10


Basé sur 19 avis

  • 5

    Pour moi de bons produits je les recommande sans problème

  • 4

    Satisfaite , je l'utilisé sans interruption depuis presque un an !!!!

  • 5

    Très bon compléments alimentaires pour lutter contre les problèmes liés à la ménopause.

  • 5

    Mamopause helped me with my migrains that I had for years. Now it's 4th month that I'm using this product and since I started I didn't have a headache once! It improved my life quality in no time and I will definitely continue using it!

  • 5

    RAS

  • 5

    Ce produit a totalement changé ma façon de vivre ma ménopause. Plus aucune bouffée de chaleur, donc à nouveau un sommeil de qualité. J’en ai fait profiter deux de mes collègues qui ont le même degré de satisfaction. Par contre attendre entre 2 et 3 semaines pour voir les effets.

  • 5

    Très bon produit.

  • 5

    Traitement prescrit par ma gynécologue.Commencé il y a 3 semaines seulement et a déjà réduit les bouffées de chaleur.

  • 4

    efficace

  • 5

    bien



Plantes utilisées dans ce produit