4210510
New product
MINCEUR FEMMES 45+
OFFRE SPÉCIALE
2 boîtes achetées = la 3ème offerte + 1 Tisane Mincipause offerte !
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:

Avec l’âge et les changements hormonaux liés à la préménopause et à la ménopause, le métabolisme féminin évolue. Il devient souvent plus lent, favorisant une prise de poids, une modification de la silhouette et une augmentation de la rétention d’eau, parfois sans changement des habitudes alimentaires.
Mincipause® a été spécialement formulé pour accompagner les femmes dès 45 ans, en aidant à maintenir le capital minceur, limiter les envies de sucre, favoriser la combustion des graisses et activer l’élimination de l’eau, tout en soutenant le bien-être global.
Parce que la préménopause et la ménopause sont des phases naturelles de la vie féminine, souvent accompagnées de désagréments communs (fatigue, inconfort digestif, raideurs, stress…), Mincipause® intègre un noyau d’actifs bien-être pour soutenir l’organisme dans sa globalité :
- Antioxydants : Vitamines C et E, zinc et sélénium
- Transit et équilibre digestif : Chicorée (prébiotique) + Lactobacillus acidophilus (probiotique)
- Surmenage : Magnésium & Vitamine B6
- Métabolisme : Chrome
- Elimination : Reine des près, Artichaut et Cassis
- Confort intestinal : Achillée
- Confort articulaire : Reine des près
Mincipause® accompagne les femmes dès les premiers changements hormonaux pour préserver naturellement leur silhouette et leur bien-être, en préménopause comme en ménopause.
Le Nopal, cactus millénaire du Mexique, aide naturellement à limiter l’absorption des sucres et des graisses. Le Gymnema, surnommé la “plante qui mange le sucre”, peut contribuer à réduire les envies de sucré dans le cadre d’une alimentation équilibrée.
| Présentation | Présentation : 40 comprimés. Sous blister. |
| Posologie | 2 comprimés le matin avec un grand verre d’eau pendant 3 mois. Renouveler une fois au cours de l’année pour une efficacité maximale. |
| Complément alimentaire | À consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser les quantités indiquées. Conserver hors de la portée des enfants et à l’abri de la chaleur et de l’humidité. |
Agents de charge : carbonate de magnésium, cellulose microcristalline et maltodextrine, extrait sec de feuille de Gymnema titré en acide gymnémique, poudre de feuille de Nopal (Opuntia-ficus indica), extrait sec de feuille de Thé vert, extrait sec de graine de Guarana, Vitamine C (acide ascorbique), extrait sec de queue de Cerise, extrait sec de feuille de Mélisse, poudre de partie aérienne de Prêle, poudre de baie de Cassis, poudre de feuille d’Artichaut, poudre de sommité fleurie de Reine-des-prés, Vitamine E (acétate de Dl-alpha tocophéryle), gluconate de Zinc, poudre de partie aérienne d’Achillée millefeuille, émulsifiant : stéarate de magnésium, poudre de racine de Chicorée, sélénite de Sodium, Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), ferment lactique : Lactobacillus acidophilus, picolante de Chrome.
Comprimé : Carbonate de Calcium (25% AJR), carbonate de Magnésium (16% AJR), agent de charge : cellulose microcristalline, gluconate de Zinc (100% AJR), lactate de Fer (100% AJR), poudre de racine de Chicorée, Vitamine E (acétate d’alpha tocophéryle) (100% AJR), Vitamine B9 (acide folique), anti-agglomérant : stéarate de Magnésium, (100% AJR), Vitamine D3 (cholécalciférol) (100% AJR), Vitamine B6 (chlorhydrate pyridoxine) (100% AJR), ferments lactiques (Bifidobacterium bifidum, Lactobacillus acidophilus, Lactobacillus casei) (Eq. 90 millions de germes), .
Capsule : Huile de poisson, antioxydants (tocophérols d'origine naturelle, extraits de romarin), capsule (gélatine de poisson, glycérine).
Patience est mere de sûreté
J'ai utilisé les comprimés mincipause+45 ans car je vais sur les 47 maintenant,je n'ai pas pris beaucoup plus de poids mais j'ai pu le stabiliser et surtout ne pas rester avec un ventre gonflé tout l'été...
Être patient
J'ai voulu donner mon avis après un mois. Je ne crois pas au miracle des régimes et je ne veux pas perdre trop vite. Je mange de tout, j'aime le sucré. Autant dire que c'est difficile de perdre et des problèmes hormonaux . Je ne voulais rien changer car je sais que je retournerais à ce rythme. Eh bien le produit m'a régulé, j'ai moins faim. Je n'ai pas perdu beaucoup au bout d'un mois. Mais je suis contente car je vois la différence dans mes habits, mon visage, mon ventre. J'ai désenflé. Je continue pour les trois mois. Peut être l'objet d'un autre avis
Basé sur 24 avis
Natacha M. Très bon produit.
LYDIE L. Pas trop d'effets
Bérengère V. Livraison rapide. Produits conformes, de qualité.
Christine S. Je l'utilise régulièrement. Pas miraculeux, mais aide à dégonfler et se sentir un peu plus légère pendant ma préménopause