MINCIPAUSE

1 Review(s)

4210510

New product

Prix réduit ! MINCIPAUSE Agrandir

MINCEUR FEMMES 45+

2 boîtes achetées = la 3ème boîte offerte + 1 Tisane Mincipause offerte !

Plus de détails

19,95 €

TTC

21,95 € TTC

-2,00 €

Note 

Basé sur 15 avis

Voir les avis

Pour entretenir son capital minceur en période de préménopause ou de ménopause.

Mincipause réduit les envies de sucres, lutte contre la rétention d’eau et aide à brûler les graisses.

Après 45 ans, le métabolisme de la femme change. La ménopause est souvent accompagnée d’une prise de poids sans que les habitudes alimentaires ne soient modifiées. Mincipause a été spécialement formulé pour vous aider à entretenir votre capital minceur et vous aider à affiner votre silhouette. 

Actifs :

1. Réduire l’envie de sucre

Garcinia cambogia : fruit considéré comme un régulateur métabolique minceur et un coupe-faim, il permet aussi de réduire le stockage des graisses.

Chrome : favorise un taux de sucre normal.

2. Brûler les graisses

Thé vert : originaire des régions montagneuses de l’Asie du Sud-est, il stimule la dégradation des graisses.

Guarana : arbrisseau sarmenteux, il permet de combattre l'excès de poids et faciliter l'amincissement en complément d'un régime approprié.

3. Activer l’élimination de l’eau

Prêle des champs : plante vivace commune en Europe dans les lieux humides, elle est réputée pour ses propriétés diurétiques permettant de réduire l'excès d'eau. 

Queue de cerise : favorise la fonction d'élimination de l'organisme et permet de maintenir des fonctions urinaires d'élimination normales.

Reine des près : favorise l'élimination de l'eau au vu de ses propriétés diurétiques.

Et : Un noyau d'actifs antivieillissement pour conserver un bien être global

En effet, outre des profils hormonaux différents, préménopause et ménopause sont deux phases naturelles de la vie d'une femme qu’il faut traverser en essayant de minimiser les désagréments qui les accompagnent.

Ces désagréments sont communs aux deux phases et c’est pour cela que nous avons ajouté un noyau d'actifs antivieillissement, pour combattre au mieux l’ensemble des troubles inhérents à ces changements hormonaux : 

- Antioxydants : Vitamines C et E, zinc et sélénium
- Transit : prébiotique : Chicorée - probiotique : Lactobacillus acidophilus
- Surmenage : Magnésium & vitamine B6
- Métabolisme : Chrome
- Elimination : Reine des près, Artichaut et Cassis
- Confort articulaire : Reine des près
- Confort intestinal : Achillée

PrésentationPrésentation : 40 comprimés. Sous blister.
Posologie2 comprimés le matin avec un grand verre d’eau pendant 3 mois. Renouveler une fois au cours de l’année pour une efficacité maximale.
RecommandationsNe pas prendre en dehors des repas. Déconseillé chez les enfants, les adolescents, les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes souffrant d’allergie aux dérivés salicylés et chez les personnes sous anticoagulants.
Complément alimentaireÀ consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser les quantités indiquées. Conserver hors de la portée des enfants et à l’abri de la chaleur et de l’humidité.

Agents de charge : cellulose microcristalline et maltodextrine, carbonate de magnésium, extrait de fruit de Garcinia titré en acide hydroxycitrique (HCA), extrait de feuille de Thé vert, extrait de graine de Guarana, Vitamine C (acide ascorbique), extrait sec de queue de Cerise, extrait de feuille de Mélisse, poudre de partie aérienne de Prêle, poudre de baie de Cassis, poudre de feuille d’Artichaut, poudre de partie aérienne de Reine-des-prés, Vitamine E (acétate d’alpha tocophéryle), gluconate de Zinc, poudre de partie aérienne d’Achillée millefeuille, émulsifiant : stéarate de magnésium, poudre de racine de Chicorée, sélénite de Sodium, Vitamine A (acétate de rétinol), Vitamine B6 (chlorhydrate de pyridoxine), ferment lactique : Lactobacillus acidophilus, picolinate de Chrome.

Agents de charge : cellulose microcristalline et maltodextrine, carbonate de magnésium, extrait sec de graine de Soja titré en isoflavones, poudre de graine de Gattilier, Vitamine C (acide ascorbique), extrait sec de cône de Houblon, poudre de baie de Cassis, poudre de feuille d’Artichaut, poudre de partie aérienne de Reine-des-prés, Vitamine E (acétate d’alpha tocophéryle), gluconate de Zinc, poudre de sommité fleurie d’Achillée millefeuille, poudre de sommité d’Alchémille, anti-agglomérant : stéarate de magnésium, levure riche en Sélénium, poudre de racine de Chicorée, Vitamine A (acétate de rétinol), Vitamine B6 (chlorohydrate de pyridoxine), ferment lactique : Lactobacillus acidophilus, picolinate de Chrome.

Note 
02/06/2022

Être patient

J'ai voulu donner mon avis après un mois. Je ne crois pas au miracle des régimes et je ne veux pas perdre trop vite. Je mange de tout, j'aime le sucré. Autant dire que c'est difficile de perdre et des problèmes hormonaux . Je ne voulais rien changer car je sais que je retournerais à ce rythme. Eh bien le produit m'a régulé, j'ai moins faim. Je n'ai pas perdu beaucoup au bout d'un mois. Mais je suis contente car je vois la différence dans mes habits, mon visage, mon ventre. J'ai désenflé. Je continue pour les trois mois. Peut être l'objet d'un autre avis

  • 1 personne(s) sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.

Donnez votre avis ! !

Donnez votre avis

MINCIPAUSE

MINCIPAUSE

MINCEUR FEMMES 45+

2 boîtes achetées = la 3ème boîte offerte + 1 Tisane Mincipause offerte !

Avis clients

Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
5
4★
10
5★
9.4/10


Basé sur 15 avis

  • 5

    Top

  • 5

    Bon produit

  • 5

    Efficace

  • 4

    Pas encore testé

  • 5

    C’est le seul produit qui me permet de réguler efficacement et en douceur le transit et d’éviter d’avoir le ventre gonflé, un des inconvénients de là pré-ménopause. J’en suis très satisfaite et j’en recommande régulièrement.

  • 4

    J'ai commencé une cure depuis 1mois et demi avoir a la fin des 3 mois. Coupe bien l'envie du sucré

  • 5

    Un peu trop rapide pour voir l'efficacité du produit

  • 4

    Efficace pour aider à garder sa ligne à la ménopause si on ne mange pas plus qu avant

  • 5

    J'ai testé le thé il draine bien mais pas encore essayer les gélules

  • 4

    Les effets sont à suivre sur les 3 mois mais la première semaine est très positive, la perte de poids est déclenchée



Plantes utilisées dans ce produit